P.L.U.I REUNIONS D’INFORMATIONS

Le Plan local d’urbanisme intercommunal (PLUi) organise le territoire des 57 communes de l’Agglomération et ses activités jusqu’en 2033.

Vous souhaitez comprendre cet imposant document et savoir comment l’utiliser ?

Participez à l’une des 3 réunions publiques qui se tiendront du 20 au 30 juin.

Rendez-vous de 18h00 à 20h30 le :

  • Lundi 20 juin 2022 à Grâces, à l’Espace multiculturel de Grâces – Place du 19 Mars 1962
  • Mercredi 22 juin 2022 à Paimpol, à la salle des Fêtes de Paimpol – 13 quai Loti ;
  • Jeudi 30 juin 2022 à Callac, à la salle des Fêtes – Place du 9 avril 1944.

Habitant, chef d’entreprise, responsable d’association, exploitant agricole ou forestier, vous êtes acteur du territoire ! L’agglomération vous explique les règles qui s’appliqueront demain, vient répondre à vos questions : Quels aménagements sont importants à préserver le cadre de vie ? , Quelle souplesse dans la réalisation de projets souhaiteriez-vous voir apparaitre ?, Où et comment construire demain ?

Pour rappel, tout au long de son élaboration, le PLUi fait l’objet d’une concertation avec la population (temps d’information, mise en place de moyens d’expression, etc.). Vous pouvez peut consulter le dossier de concertation en mairie et consigner vos observations dans le registre mis à disposition ou les adresser à l’agglomération :

  • par email à l’adresse suivante : plui@guingamp-paimpol.bzh
  • par courrier à M. Le Président Monsieur le Président de Guingamp-Paimpol Agglomération
    11, rue de la Trinité 22200 GUINGAMP.

Plus d’info sur le PLUi (lien vers la page du site de l’agglomération : https://www.guingamp-paimpol-agglo.bzh/grands-projets/plan-local-durbanisme-intercommunal/ )

Leave a Reply